Studio K

Quand vient le temps d’écrire sur le blogue, je m’inspire généralement de l’actualité du moment.

En ce moment de l’année chez nous, à quelques jours du jour J (ou devrais-je dire jour K?), c’est la frénésie qui précède le spectacle annuel du Studio K, l’école de danse de mes filles.

Ma plus vieille était du tout premier spectacle en 2013 au Théâtre des grands chênes et en sera à son 6e spectacle cette année et ma plus jeune à son 4e.

images: Studio K

L’âme de l’école c’est d’abord et avant tout, la maman de danse de tous et toutes, Karine Jalbert. C’est en voyant les honneurs plus que mérités qu’elle reçoit cette année que j’ai pensé à cet article qui vous montre le parcours de mes filles mais aussi celui de l’école et des troupes au travers de mes images (les images sont identifiées avec le nom de la ou du photographe). Karine a été une des 4 femmes à recevoir les honneurs de « mérite et reconnaissance » de la ville de Danville pour souligner la journée internationale des femmes 2018. Elle a  également remporté le prix Coup de cœur – Entrepreneuriat féminin lors du gala Défi OSEntreprendre – Estrie!!

Bravo et merci Karine pour ton dévouement, ton énergie et la passion pour la danse que tu transmets, continue ton excellent travail auprès des jeunes!!

L’école qui en est à sa 6e année est déjà une institution et une référence dans la région. Les troupes de l’école se démarquent dans toutes les compétitions auxquelles elles participent et l’école grossit chaque année!

Voici donc un retour dans le temps en (beaucoup!!!) d’images: 2017 à 2013

 

Les troupes en fête, décembre 2017

Défilé de mode Uni-K, décembre 2017

 

Shooting mode avec les 2 grandes gagnantes du concours de mannequin du Studio K Lily-Anne et Emilie-Rose qui portent les vêtements de la boutique Uni-K, août 2017

 

Simplement K, mai 2017

Photos: Jonathan Mercier

 

Maéva et sa médaille

photo: Yéza Montpetit

 

Les troupes en fête, décembre 2016

 

Portraits des troupes, automne 2016

 

Kandy show, mai 2016

Photos: Marine Clément-Colson et Éric Geoffroy

 

Spektaculaire, mai 2015

Photos: Luce Roy

 

La fête au village,  septembre 2015

 

 

Du talent à revendre, septembre 2015 et août 2014

Rythmes et couleurs représentation au P’tit Bonheur de Saint-Camille, printemps 2013

(oops photos de qualité ultra moche…)

Rythmes et couleurs, mai 2013

( et re-oops photos de qualité ultra moche again…)

 

 

Si vous vous êtes rendu jusqu’au bout, bravo 🙂

Pour suivre l’école de danse Studio K abonnez-vous à la page Facebook!

Je vous inviterais bien à aller le voir le spectacle le 26 mai mais je crois bien qu’il ne reste plus un seul billet pour les 2 représentations…

Par contre… Tu fais partie de la grande famille du Studio K ?

T’aimerais profiter de l’été pour faire une session photo pour toi, ta famille, ton bébé, ta mère, tes ami(e)s, ton couple, ton bedon, ton chat, etc??

Ça tombe bien, j’offre 20% de rabais sur toutes les sessions « lifestyle » ayant lieu entre juin et août 2018, pour les danseurs, danseuses, profs et employé(e)s de l’école!! Allez, réserve ta session!!

 

 

 

Marylène

Maman, entrepreneure, artiste, photographe, grano et geek à mes heures!!

Leave a Reply

Your email address will not be published.